Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Emmené par Victor Wembanyama, San Antonio fait encore tomber Phoenix

Pour la deuxième fois en l'espace de trois jours, San Antonio s'est imposé sur le parquet de Phoenix (121-132) jeudi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball, grâce à son phénomène français Victor Wembanyama.

Face aux Suns, 'Wemby' a réalisé le meilleur match de sa jeune carrière en NBA avec 38 points et 10 rebonds au compteur. Les Spurs signent ainsi leur troisième victoire de la saison, la deuxième de suite contre Phoenix après le succès sur le fil mardi (114-115). Malgré le retour de Devin Booker (31 points), les Suns enregistrent eux une troisième défaite en cinq matches.

Dans les autres matches de la soirée, la Nouvelle-Orléans a confirmé son bon début de saison avec une victoire 125-116 contre Detroit. En l'absence de Zion Williamson et Brandon Ingram, CJ McCollum a porté l'attaque des Pelicans avec 33 points.

Philadelphie, de son côté, a aligné un troisième succès de rang en venant à bout de Toronto (114-99) derrière les 28 points du MVP Joel Embiid et Orlando a repris sa marche en avant en l'emportant 113-115 à Utah.

À lire aussi

Sélectionné pour vous