Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Anvers attire l'ailier américain Michael Moore

Anvers a recruté l'ailier américain Michael Moore qui débarque en provenance du Sporting CP au Portugal. Le joueur de 30 ans a signé un contrat d'une saison, a communiqué le club de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, mardi.

Moore a compilé 14 points, 5 rebonds et 2 assists de moyenne dans le championnat portugais et 14 points, 4 rebonds et 1 assist de moyenne en FIBA Europe Cup la saison dernière. L''Américain, formé à l'université du Mount Olive, a fait ses débuts professionnels en 2016 à Caneros del Este en République dominicaine.

Il est ensuite arrivé en Europe à Rome en Italie, Boras en Suède, l'Iraklis Thessalonique en Grèce, Kormend en Hongrie, Grenade en Espagne et enfin le Sporting CP.

Vice-champion de Belgique, Anvers disputera cette saison la FIBA Europe Cup si le club ne parvient pas à sortir des qualifications de la Ligue des Champions. Les Giants avaient déjà annoncé les arrivées des internationaux belges Kevin Tumba et Elias Lasisi, de l'international bulgare Ivan Alipiev et l'Américain Michael Flowers.

À lire aussi

Sélectionné pour vous