Partager:
Vitesse a décidé de faire appel de la décision de la fédération néerlandaise de football (KNVB) de lui retirer sa licence pour le football professionnel, a communiqué le club mardi dans la foulée de la décision de la KNVB.
"Nous nous attendions à une telle décision car nous n'avons pas été en mesure de remettre toutes les informations nécessaires dans les temps. Nous avions déjà prévenu la KNVB que nous allions interjeter appel", a confirmé Ewdin Reijntjes, le directeur intérimaire, dans un communiqué.
Au mois d'avril, la commission des licences de la KNVB avait infligé une sanction de 18 points au club d'Arnhem, le condamnant à une relégation en deuxième division néerlandaise. Vitesse pourrait prochainement être sauvé par l'entrepreneur Guus Franke. Le club a confirmé mardi être au courant d'un accord entre Franke et Coley Parry, détenteur de Common Group, propriétaire du club.
"Avec les développements des derniers jours, en référence à l'accord avec Coley Parry, nous abordons ce processus avec confiance. Nous n'abandonnons pas l'intérêt du club mais tout n'est certainement pas encore réglé", a conclu Reijntjes.