Accueil Sport Football

Naples s'incline devant Empoli et fait une mauvaise affaire pour les places européennes

Naples s'est incliné 1-0 devant Empoli samedi pour la 33e journée du championnat d'Italie de football. Cyril Ngonge est monté au jeu pour le Napoli où Leander Dendoncker est resté sur le banc.

Naples a encaissé le seul but de la rencontre après quatre minutes de jeu des pieds d'Alberto Cerri. Ngonge est monté au jeu en seconde période (72e) mais n'est pas parvenu à faire la différence pour le club napolitain.

Le champion d'Italie en titre reste donc calé à la 8e place avec 49 points, à deux points de l'Atalanta, 7e et dernier qualifié pour l'Europe, mais qui compte deux matches de moins. Empoli, de son côté, fait une bonne affaire en bas de tableau et remonte à la 15e place avec 31 points.

En Turquie, Thomas Meunier et Trabzonspor l'ont emporté 0-2 sur la pelouse de Kayserispor pour la 33e journée de championnat. Meunier a offert le but d'ouverture à Enis Destan (24e, 0-1) avant que Nicolas Pepe ne fixe le score à 0-2 (58e). Le but de Mehdi Bourabia (87e, 1-2) n'a pas privé Trabzonspor d'un succès. Thomas Meunier et ses équipiers confortent leur 3e place au classement avec 55 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous