Partager:
Le Standard, qui n'est toujours pas fermé à un transfert d'Arnaud Bodart, pourrait bientôt recevoir une offre du FC Metz, intéressé par son profil.
La situation se décante doucement pour Arnaud Bodart. Selon le journal L'Equipe, le gardien du Standard, qui a déjà refusé une offre belge cet hiver, pourrait finalement partir en France. Le FC Metz, quatrième de Ligue 2 et engagé dans la course à la promotion en Ligue 1, serait tenté de se positionner sur le profil du gardien de 26 ans.
Le club français aimerait profiter de l'expérience de Bodart pour glaner de précieux points et rester en bonne position dans cette lutte pour une montée en Ligue 1. Aucune offre n'a encore été formulée, mais cela pourrait bouger dans les prochains jours.
Indice de crédibilité: 66%
Le Standard est dans la logique des choses. L'été dernier déjà, les Rouches avaient ouvert la porte à un départ de Bodart, qui pourrait rapporter environ 2,5 millions d'euros. Un départ cet hiver, alors que le contrat du gardien expire en juin, est une réelle possibilité. Metz a un projet, mais il faudra faire preuve d'intelligence, en sortant le chéquier pour celui qui reste une valeur sûre des Liégeois. L'opération est très crédible, si chacun met de l'eau dans son vin.