Partager:
Manchester City a arraché un partage à domicile dans le choc de la 25e journée de Premier League face à Chelsea (1-1) samedi soir. Au classement, les Cityzens restent troisièmes (53 points) et comptent un match de moins alors que les Blues prennent la 10e place (35 points).
Ce sont les Londoniens qui, contre le cours du jeu, ont inscrit le premier but de cette rencontre grâce à Raheem Sterling, qui n'avait plus marqué en championnat depuis le 25 novembre dernier (42e, 0-1).
Dans les dernières minutes de la rencontre, Rodri a sauvé les Cityzens à l'Etihad Stadium inscrivant le but égalisateur (83e, 1-1).
Jérémy Doku et Kevin De Bruyne étaient tous les deux titulaires et ont disputé l'intégralité du match.
En Allemagne, le RB Leipzig, avec un but de Loïs Openda, a pris la mesure du Borussia Mönchengladbach (2-0) lors de la 22e journée de Bundesliga. Avec ces trois points, Leipzig conforte sa cinquième place (40 points) et revient à une longueur du Borussia Dortmund.
Le RasenBallsport a pris les commandes du match dans le premier quart d'heure avec une ouverture du score signée Xavi Simons (14e, 1-0). Le break a été fait par Openda juste avant l'heure de jeu (58e, 2-0). Le Diable Rouge a inscrit là sont 16 buts en 22 matchs de championnat cette saison.