Partager:
Ce samedi, les Francs Borains et Lommel s'affrontaient dans le cadre de la quatrième journée de Challenger Pro League. Ce sont les Limbourgeois qui se sont imposés, 1-3. Diego Rosa (9e), Lucas Schoofs (12e) et Mohamed El Boukammiri (33e) ont marqué pour Lommel avant que Mondy Prunier ne sauve l'honneur (48e).
À la 9e, Diego Rosa a ouvert la marque pour les visiteurs en profitant d'un placement approximatif du gardien hennuyer (0-1) avant que Lucas Schoofs ne double la mise quelques minutes plus tard (12e, 0-2). Les Limbourgeois ont enfoncé le clou avec une réalisation de Mohamed Salah El Boukammiri à la demi-heure (33e, 0-3).
En début de deuxième période, Mondy Prunier redonnait espoirs aux Francs Borains avec un but dès la 48e (1-3). Un but qui donnait au score son allure définitive.
Au classement, Lommel revient à hauteur des Francs Borains, les deux formations comptant chacune 6 points en Challenger Pro League. Lommel pointe provisoirement à la 6e place tandis que les Francs Borains sont un rang derrière.