Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Une belle partie de ping-pong: Youri Tielemans s'offre un but gag contre le PSG

Le PSG a fait le travail contre Aston Villa. Le club français s'est imposé 1-2 au Villa Park, validant sa place en demi-finale de la Ligue des Champions. Et ce, malgré un but gag de Youri Tielemans. 

Youri Tielemans a inscrit son deuxième but de la saison en Ligue des Champions. Le Diable Rouge était titulaire pour affronter le PSG dans ce quart de finale retour, qui a finalement souri aux Parisiens. Le PSG s'est, en effet, imposé X, validant sa place en demi-finale.

Mené 0-2, le club anglais a cependant pu compter sur son milieu de terrain pour relancer la partie. Tielemans a ainsi été décalé à gauche avant de tenter une frappe, qu'il a envoyée sur la tête de Pacho. Le défenseur trompait alors la vigilance de son gardien, surpris par la trajectoire du ballon, mais le but est finalement attribué à Tielemans.

Voilà une petite consolation. 

À la une

Les plus lus

Des morts et plus de 700 blessés dans une puissante explosion dans un port en Iran : "L'onde de choc a été si forte qu'elle a tout détruit"

Une "puissante explosion" dans le plus grand port de commerce iranien a fait au moins huit morts samedi et 750 blessés, ont rapporté les médias d'Etat, les pompiers luttaient toujours contre les flammes en début de soirée et un appel à des dons de sang a été lancé. Le port Shahid Rajaï, où passent 85% des marchandises de l'Iran, est situé à plus d'un millier de kilomètres au sud de Téhéran.