Partager:
Depuis ce midi, l'Union Saint-Gilloise connait son adversaire du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions.
L'Union Saint-Gilloise sera opposée au Slavia Prague au troisième tour des qualifications de la Ligue des Champions. Les vice-champions de Belgique et vainqueurs de la Coupe et de la Supercoupe, qui n'étaient pas têtes de série, ont hérité des Tchèques après le tirage au sort qui s'est déroulé lundi à Nyon, en Suisse.
Néanmoins, une donnée vient perturber le calendirer prévu. Les rencontres du troisième tour des qualifications se joueront les 6 et 7 août (aller) et le 13 août (retour). Le match aller se jouera en République tchèque et le retour se disputera à Bruxelles. Mais le calendrier pourrait être légèrement modifié.
"Nous conseillons à nos fans de ne pas réserver pour l’instant un voyage en République tchèque. Les éventuels matches à domicile du troisième tour de qualification de la Ligue des champions du Slavia Prague et du Sparta Prague sont programmés la même semaine à ce moment-là. Et cela pourrait signifier que les matches entre l’Union et le Slavia seront reportés", écrit le club bruxellois sur ses réseaux sociaux.
Autre information, il était initialement prévu que tous les matchs européens de l'Union se dérouleraient au stade Roi Baudouin cette saison, mais le club saint-gillois a annoncé que la réception du Slavia se fera finalement dans le stade d'Anderlecht.
"Au stade Roi Baudouin, où nous jouerons le reste de nos matchs européens à domicile, le terrain n'est pas prêt pour le moment. Nous remercions le RSC Anderlecht pour cette solution", a expliqué le communiqué unioniste.