Accueil Sport Football

Les Francs Borains sèchement battus au Lierse

Malgré leur récente bonne forme, les Francs Borains n'ont pu éviter la défaite sur le terrain du Lierse (3-1) lors de la 24e journée de Challenger Pro League samedi après-midi. Au classement provisoire, les Hennuyers restent à la douzième place (26 points) mais voient revenir leurs adversaires du jour à la treizième place et à une longueur (25 points).

Le premier but de la rencontre, signé Viktor Boone, est tombé quelques minutes avant le retour aux vestiaires des deux équipes (43e, 1-0).

En seconde période, Maxim Kireev qui a doublé la mise pour le Lierse (68e, 2-0) à l'approche du dernier quart d'heure.

Dans les dernières minutes, Boone s'est offert un doublé pour définitivement mettre fin à tout suspense dans le match (85e, 3-0) malgré une réduction du score par Clément Tainmont dans le temps additionnel (90e+3, 3-1).

Samedi, deux rencontres sont encore au programme en Challenger Pro League sur le coup de 20h00 avec Deinze - RSCA Futures et Lommel - RFC Liège.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société