Accueil Sport Football

Le Genoa de Koni De Winter concède le nul face à Empoli

Koni De Winter le Genoa ont partagé l'enjeu contre Empoli (1-1), samedi dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Les Génois ont manqué une opportunité en or de se donner de l'air dans la bataille pour le maintien dans l'élite du football italien.

L'ancien Limbourgeois Ruslan Malinovsky a ouvert la marque en première période (37e), mais Cancellieri a offert le point du nul à Empoli une minute après sa montée au jeu (67e). Koni De Winter a joué tout le match dans le trio défensif central contre le club auprès duquel il a passé la saison dernière, en prêt de la Juventus.

Le Genoa ne parvient pas à creuser l'écart sur la zone rouge et se maintient en 15e position avec 15 points. Il n'est séparé de Caglari (18e, 10 points) que par l'Udinese et Empoli (11 points), qui s'extrait provisoirement de la zone rouge.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent: voici pourquoi la justice a décidé d'ouvrir une enquête

Selon les informations du Soir et de Follow The Money, Didier Reynders fait l’objet d’une enquête judiciaire pour des soupçons de blanchiment d’argent par le biais de jeux de hasard. Le domicile de l'ex-commissaire européen a été perquisitionné ce mardi, et il a été auditionné par la police. Louis Colart, journaliste au pôle enquête du quotidien Le Soir, explique comment l'enquête a débuté.