Accueil Sport Football

L'Atlético battu en demi-finale aller de la Coupe, Nottingham qualifié de justesse

L'Atlético de Madrid a été surpris par l'Athletic Bilbao (0-1) lors de la demi-finale aller de la Coupe d'Espagne mercredi soir.

L'unique but de la rencontre est tombé sur un penalty d'Alejandro Berenguer juste avant la demi-heure de jeu (25e, 0-1).

Si Axel Witsel était titulaire et a disputé l'intégralité du match, Arthur Vermeeren a dû se contenter du banc pour cette manche aller de la Coupe du Roi.

En Angleterre, Nottingham a arraché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe nationale (FA Cup) face à Bristol City (1-1, 5-3 tab) et affrontera Manchester United au tour suivant.

Divock Origi a planté l'ouverture du score pour Forest après seulement quelques minutes (8e, 1-0) mais les pensionnaires de Championship n'ont pas attendu longtemps pour réagir. Jason Knight a remis les deux équipes à égalité (14e, 1-1) avec un score qui n'a plus évolué de toute la rencontre.

Après la prolongation, les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but. A ce jeu-là, c'est Nottingham qui s'est montré le plus efficace en s'imposant sur le score de 5-3.

À lire aussi

Sélectionné pour vous