Partager:
"J'ai perdu beaucoup d'heures de sommeil, mais ça valait le coup parce que nous avons réussi à tenir tête" à trois cadors, a déclaré Sylvinho, le sélectionneur de l'Albanie, éliminée après le premier tour de l'Euro.
La 66e nation au classement Fifa repart du championnat d'Europe avec un seul point mais "personne ne nous a humilié", a commenté le Brésilien, tombé dans un "groupe de la mort" avec l'Espagne, l'Italie et la Croatie.
"Les gens pouvaient penser que l'Italie allait nous mettre 3 buts, que la Croatie allait nous en mettre 4 et que l'Espagne allait nous en mettre 5, mais nous y avons cru", a dit Sylvinho en conférence de presse.
L'Albanie a terminé le deuxième Euro de son histoire avec une courte défaite 1-0 lundi contre l'Espagne, après un court revers 2-1 contre l'Italie et un match nul 2-2 contre la Croatie.
"L'Espagne est une équipe très très forte, ils ont des très bons milieux et des joueurs sur les côtés qui peuvent vous tuer en transition. C'est une équipe qui peut très bien défendre aussi, ils ferment très bien les espaces", a-t-il résumé, en rangeant la "Roja" parmi les favorites pour le titre.