Partager:
Hugo Cuypers a marqué lors de la victoire 1-4 de Chicago Fire sur la pelouse de Toronto, samedi, en Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain de football.
Après l'ouverture du score pour Chicago de Maren Haile-Selassie (41e) et l'égalisation de Lorenzo Insigne (44e), Cuypers a redonné l'avantage à son équipe d'une frappe du gauche (57e). L'ancien attaquant de La Gantoise a fait trembler les filets pour la troisième rencontre de suite et porte son compteur à 6 buts depuis le début de la saison. Mauricio Pineda (60e) et Allan Arigoni (89e) ont conforté le succès de Chicago.
Les New York Red Bulls, avec Dante Vanzeir aligné toute la rencontre, ont été tenus en échec 0-0 à domicile par Nashville.
Charlotte, où Brecht Dejaegere est monté dans les arrêts de jeu, s'est imposé 1-0 face à DC United, qui a aligné Christian Benteke toute la rencontre. Kerwin Vargas a inscrit le seul but du match en fin de première période (45e+7).
Tous les clubs avec des joueurs belges figurent dans la conférence Est. Les New York Red Bulls sont troisièmes avec 30 points. Charlotte occupe la cinquième position avec 28 points. DC United pointe au 10e rang avec 19 unités, juste devant Chicago Fire qui compte un point de moins.