Partager:
Zinédine Zidane sur le banc des Bleus ? "L'équipe de France... Ça peut être un objectif, plus tard", a déclaré "Zizou" samedi en conférence de presse, estimant qu'il y aurait "certainement une possibilité un jour".
"Je l'ai déjà dit il y a dix ans, quand j'ai commencé à entraîner. Ça fera partie des choses qui seront certainement possibles un jour. Mais aujourd'hui je suis ici et c'est mon devoir de penser seulement à ce que je fais", a dit Zidane avant le match du Real Madrid à Valence dimanche (16h15) en Liga.
"Pour le moment, je suis ici. Je profite de ce que je suis en train de faire ici. Dans le futur, on verra, on ne sait jamais. Mais tout mon esprit est ici au Real Madrid", a insisté Zidane samedi.
"Ça fait presque 20 ans que je suis ici, le club m'a offert l'opportunité d'entraîner cette grande équipe et je profite chaque jour de cette chance. Ce qui se passera dans le futur, on ne sait pas. Personne ne sait s'il va changer de métier ou aller travailler ailleurs", a conclu "ZZ".
Vendredi soir sur RTL, dans le cadre de sa campagne pour les élections à la présidence de la fédération française de football (FFF) qui auront lieu en mars, Noël Le Graët (président depuis 2011) a déclaré avoir "de très bons rapports avec Zidane. À titre personnel, au moins. Si Didier (Deschamps) arrêtait, si j'étais encore en place, la première personne que je verrais, c'est Zidane".
Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce samedi 13 février ?