Partager:
Les Rangers ont retrouvé le chemin du succès en s'imposant à St. Mirren (1-2) lors de la 34e journée de Scottish Premiership dimanche. Au classement, l'équipe de Glasgow reste deuxième (78 points) à égalité avec le Celtic, leader qui compte un match de moins.
Les Rangers ont pris les commandes de la rencontre grâce à un but contre son camp de James Bolton (32e, 0-1) mais la réponse de St. Mirren est tombé quelques minutes plus tard avec une égalisation signée Mikael Mandron (37e, 1-1). Cyriel Dessers a offert la victoire aux hommes de Philippe Clement en inscrivant le 1-2 à l'approche du dernier quart d'heure (74e).
Sur le banc, Nicolas Raskin n'a pas reçu la moindre minute de jeu. On notera aussi ce drôle de moment, lorsqu'un ramasseur de balles a été écarté sur demande de l'arbitre. Ce dernier, un jeune homme visiblement blagueur, avait lancé le ballon du mauvais côté pour faire perdre du temps au joueur des Rangers. Un geste que l'arbitre n'a pas du tout apprécié, exigeant que le garçon soit purement et simplement remplacé, histoire de ne pas recommencer cela.