Accueil Sport Football Football Etranger

La tuile: Barcelone devra se passer de Dani Olmo pour les prochains matchs

Dani Olmo ne pourra pas jouer pour son nouveau club, le FC Barcelone, pendant les prochaines semaines. L'international espagnol, victime d'une blessure aux ischio-jambiers, sera absent pendant environ quatre à cinq semaines, comme l'ont confirmé les Blaugrana lundi sur les réseaux sociaux.

Le joueur de 26 ans s'est blessé dimanche lors du choc catalan contre Gérone (victoire 1-4). Après avoir inscrit le troisième but en faveur du Barça en deuxième mi-temps, il a dû quitter le terrain à l'heure de jeu sur blessure. Olmo, qui est arrivé du RB Leipzig cet été pour 55 millions d'euros, avait bien commencé la saison avec trois buts en trois matchs de championnat.  

Barcelone, qui reste invaincu après cinq journées en Liga, entamera sa campagne en Ligue des Champions jeudi (21h) contre l'AS Monaco. Dimanche soir (18h30), le Barça se déplacera à Villarreal pour son prochain match de championnat.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix du gaz européen continue d'augmenter: plusieurs pays inquiets

Les prix de gros du gaz européen continuaient d'augmenter durant la première journée de négociation de l'année. Sur le marché à terme néerlandais - la référence européenne -, le gaz naturel pour livraison en février a brièvement frôlé les 51 euros par mégawattheure jeudi matin, le niveau le plus élevé depuis octobre 2023.