Partager:
Suivez l'actualité du mercato estival pour le football belge, étranger et des Diables Rouges.
En direct
France
Le RC Lens accueille Malang Sarr. Le joueur était libre après la fin de son contrat avec Chelsea, il a donc choisi de poursuivre sa carrière avec le club français.
Italie
Ça aura pris du temps, mais Arsenal et Bologne sont tombés d'accord pour le transfert de Riccardo Calafiori. Les derniers détails doivent se régler dans les prochaines heures, mais le principal des négociations sont réglés.
Amadou Onana
Le Diable Rouge quitte Everton et va poursuivre sa carrière à Aston Villa. Il va retrouver un autre Diable, Youri Tielemans.
Angleterre
Caleb Wiley,19 ans, tout droit venu de MLS, signe un contrat de six ans avec une option pour une année supplémentaire. Le jeune arrière gauche d'Atlanta United a couté 10,10 millions d'euros aux Blues.
Anderlecht
Toujours d'après la même source, le Sporting d'Anderlecht a proposé trois millions d'euros au Lech Poznan pour s'offrir les services du milieu offensif, Filip Marchwinski.
Standard
Le défenseur écossais David Bates (27 ans) passe sa visite médicale ce lundi et, sauf revirement, il va bel et bien s’engager au Standard, annoncent nos confrères de la DH/
Allemagne
Mathias de Light intéresse Manchester United, mais son club du Bayern Munich en attend pas moins de 50 millions. Un prix trop élevé pour les Mancuniens, leur première offre de 35 millions a été refusée, mais les négociations se poursuivent.
Brésil
James Rodriguez est libre sur le marché après avoir mis fin à son contrat d'un commun accord avec son club de Sao Paulo. Son souhait est de revenir jouer en Europe.
Kevin De Bruyne
Le même club d'Al Ittihad fait les yeux doux au capitaine des Diables Rouges. Il a été rapporté que le Belge avait un accord personnel avec ce club, mais il s'agissait d'une fausse rumeur, rapporte le spécialiste des transferts Fabrizio Romano.
Angleterre
Le club saoudien de Al Ittihad négocie avec Manchester City pour s'attacher les services d'Ederson. Le prix du gardien est fixé aux alentours de 50 millions d'euros et ce dernier aurait déjà donné son accord pour le transfert.
France
Ismaïla Sarr pourrait quitter l'Olympique de Marseille et rejoindre Crystal Palace. Les deux clubs négocient toujours bien qu'une première offre a été rejetée par les Phocéens.