Partager:
Installé dans le club de Zulte-Waregem, le frère de Thorgan et d’Eden a choisi de s’exiler un Hongrie.
Cette nouvelle a sans doute étonné les amateurs du football belge. Kylian Hazard a décidé de quitter Zulte-Waregem pour rejoindre Ujpest, le club de Roderick Duchâtelet. Il a expliqué à nos confrères les raisons de ce choix pour le moins étonnant. "Les dirigeants ont eu un bon discours. Ils croient en moi et leur projet me convient. Je souhaite poursuivre ma carrière et ma progression là-bas. En Hongrie, je peux jouer incognito. Là, je suis Kylian et pas Hazard".
En Belgique, il était constamment mis en parallèle avec ses frères. "J'étais constamment comparé à eux. J'étais arrivé à Zulte Waregem en tant qu'Hazard et pas en tant que Kylian. Les attentes étaient énormes envers moi car Eden et Thorgan réalisent de très grandes choses".
Globablement, sa famille est contente de sa décision. "Mes frères et mon père approuvent ma décision, seule ma maman est un peu triste. Cela va devenir plus difficile de réunir tout le monde, mais si tu veux réaliser une carrière professionnelle, il faut savoir faire ce genre de choix";