Partager:
Alors qu'il se trouve en Islande pour commenter la rencontre de la Conference League entre le Cercle de Bruges et le Vikingur Reykjavik, un commentateur belge a partagé les photos de sa cabine. Problème ? Celle-ci est très mal mise...
C'est un souvenir que le commentateur de Play Sports, Tim Wielandt, n'oubliera pas. Alors qu'il se trouve actuellement en Islande pour la rencontre de ce soir opposant le Cercle de Bruges et le Vikingur Reykjavik en Conference League, une mauvaise surprise s'est présentée à lui.
La cabine dans laquelle il doit suivre le match se trouve à un emplacement qui fait qu'une moitié du terrain est... non visible. Trouvant cela assez rocambolesque pour en rire, il a raconté sa situation sur X.
"Ils m'ont dit de faire la Conference League. C'est cool. 'Va en Islande', qu'ils m'ont dit. Bienvenue à tous depuis ma cabine de commentateur", a-t-il écrit, en n'oubliant pas de mettre une flèche pour montrer l'emplacement de sa cabine.
Lorsqu'il est interrogé par le site Sporza, le commentateur explique : "Il y a une bonne cabine de commentaires ici, mais les deux journalistes islandais y sont déjà assis. De l'autre côté, sur la grande tribune, la presse écrite s'y trouve. Après tout, de ma place de commentateur, je ne peux même pas voir certaines parties du terrain".
Cependant, cela ne l'empêche pas de garder son sens de l'humour. "Je devrais de toute façon passer la tête par la fenêtre pour suivre le match. J'ai de la chance, car il fait 5 degrés de plus qu'hier".
En espérant qu'il puisse trouver une meilleure place...