Partager:
Kevin De Bruyne a remis au goût du jour sa célèbre phrase prononcée en 2016 pour aider le DJ Henri PFR à faire le promotion de son nouveau titre. Une collaboration aussi spéciale que réussie !
Pour annoncer la sortie de son dernier morceau, le DJ Henri PFR s'est associé à... Kevin De Bruyne. Dans une vidéo devenue virale, le DJ invite le footballeur à écouter son titre. Après avoir passé un casque audio au joueur, ce dernier lâche avec humour : "Je m’en bats les cou*****". Une réplique devenue culte du joueur qui a immédiatement amusé les fans.
Un clin d’œil à une interview culte
Ce moment humoristique fait référence à une célèbre interview donnée par Kevin De Bruyne lors de l'Euro 2016. Interrogé sur le style de jeu de la Belgique, il avait répondu : "Je m’en bats les cou*****, tant qu’on gagne". Un instant mémorable pour les amateurs de football, repris ici avec le second degré qui peut le caractériser.
Henri PFR a tenu à souligner la générosité du joueur. "Pour la petite histoire, je lui ai demandé de dire sa phrase légendaire", explique-t-il. "Kevin De Bruyne est honnêtement l’une des personnes les plus gentilles que j’ai eu la chance de rencontrer. Il a immédiatement accepté de jouer le jeu pour la promo de 'Up In The Sky'. Un immense respect et une grande gratitude pour cette légende !"