Accueil Sport Football Football Etranger

"Je me reconnais en lui": Zlatan Ibrahimovic monte au créneau pour défendre Charles De Ketelaere

Il y a des soutiens qui ont un poids particulier. Celui de Zlatan Ibrahimovic en fait partie. La superstar suédoise a fait son retour hier avec l'AC Milan, neuf mois après une grosse opération du genou. Très heureux de rejouer, l'attaquant a profité comme rarement avant de se présenter devant les médias pour répondre aux nombreuses questions des médias. 

Au micro de Sky Italia, "Ibra" a notamment pris la défense de Charles De Ketelaere. Le Diable Rouge a du mal à faire son trou à Milan, n'ayant jusqu'ici qu'un petit assist au compteur après six mois passés en Italie. Peu à son aise, il peine à marquer et à imposer sa griffe, ce qui en frustre certains. Mais pas le Suédois, qui est donc monté au créneau, une nouvelle fois, pour défendre son coéquipier.

"Je me reconnais en lui", a-t-il lancé au sujet du Diable Rouge. "Je me reconnais quand j'ai fait mes premiers pas en dehors de mon pays. Ça m’a pris un an. C’est difficile d’être loin de son pays et de sa famille. Il doit s’y habituer. Mais ici à Milan, tout le monde l’aide pour qu’il se sente chez lui dans le vestiaire. Il doit simplement se débloquer. Et une fois que ce sera le cas, il ne s’arrêtera plus. Il doit suivre ce que l’entraîneur lui dit de faire", a-t-il détaillé.

Ce n'est pas la première fois que De Ketelaere reçoit les compliments de Zlatan Ibrahimovic, qui semble beaucoup croire en lui. Une bonne chose pour le moral.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous