Accueil Sport Football Football Etranger

Il se lève, prend son fusil et tire par la fenêtre: l'énorme craquage d'un fan français après la défaite de Rennes

Rennes s'est incliné 0-2 dimanche contre Toulouse en championnat de France. Furieux, un supporter rennais a perdu son calme et a sorti son fusil, tirant dans une motte de terre. 

Il y a des supporters qui ont du mal à accepter la défaite de leur équipe favorite. La preuve avec cet incident survenu après la défaire de Rennes contre Toulouse, en Ligue 1. Un homme de 56 ans a ainsi été interpellé pour avoir tiré un coup de fusil dans une motte de terre. L'homme en question se serait disputé avec quelqu'un au téléphone avant d'ouvrir une fenêtre et de tirer, comme ça, d'un coup.

Contactée, la police s'est rendue au domicile de cet homme, qui a déjà été arrêté pour meurtre par le passé. Il était sous l'influence de l'alcool au moment des faits et a immédiatement été placé en garde à vue. Il va désormais devoir se défendre devant la justice. Le club de Rennes vit un début de saison très délicat, avec 3 petites victoires en 11 matchs en championnat et une triste 13ème place au classement. Jorge Sampaoli, connu pour son fort caractère, est sur le point de prendre le relais en tant qu'entraîneur du club breton. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous