Partager:
Dans une interview au média du Barça, Barça One, Joan Laporta, le président du club, a affirmé avoir refusé une offre démentielle pour un des joueurs de son équipe première.
Déjà détenteur de la plus grosse vente de l'histoire du football lorsque Neymar s'est libéré de sa clause de 220 millions d'euros pour rejoindre le PSG en 2017, le Barça aurait pu encore récolter un pactole.
Dans un entretien donné au média de son club, Barça One, Joan Laporta a affirmé avoir refusé une offre de 250 millions d'euros pour Lamine Yamal. "Écoutez, un club est venu me voir pour acheter Lamine Yamal pour 250 millions d'euros et j'ai dit non il y a 6 mois", a-t-il confié
Véritable prodige du ballon rond, Yamal a éclaté aux yeux du monde lors du dernier Euro de football en étant l'un des meilleurs joueurs du tournoi, à 17 ans à peine.
En difficulté financière, le Barça aurait donc refusé une somme monstrueuse pour conserver son joueur. À moins que ce ne soit une déclaration visant à rassurer les fans en affirmant que le club peut se permettre de refuser autant d'argent.