Partager:
C'est la fin de l'histoire d'Origi à Anfield. Après huit ans passés chez les Reds, le Diable Rouge s'en va vers de nouvelles aventures (il est cité du côté de l'AC Milan).
Joueur atypique qui n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire, mais qui a marqué énormément de buts aux moments clé pour son équipe (on se souvient tous de son but contre le FC Barcelone en Ligue des Champions), Origi s'est hissé au niveau de légende du club.
Le terme légende n'est pas exagéré puisqu'il est utilisé par le FC Liverpool lui-même en parlant du Belge.
Pas présent sur la feuille de match ce dimanche, Origi a rejoint ses coéquipiers après la rencontre contre Wolverhampton (gagnée 3-1, mais le titre va à City). Une haie d'honneur a été formée par ses coéquipiers, tous les supporters présents se sont levés et Jürgen Klopp lui a fait un gros câlin.
Origi s'est présenté avec le trophée de la FA Cup que les Reds ont remporté il y a quelques jours. Le Diable aura l'occasion de s'illustrer potentiellement une dernière fois avec son club samedi prochain en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid de Thibaut Courtois et Eden Hazard.