Partager:
Jamie Vardy et sa femme Rebekah ont eu droit à la peur de leur vie hier. En effet, le couple a frôlé la catastrophe lorsqu'un problème électrique est survenu dans leur gymnase privé, situé au fond de leur jardin. Un problème qui a provoqué un incendie important dans le bâtiment. Face à la pression, les vitres ont explosé dans le jardin.
La famille a eu le temps d'évacuer avant de prévenir les pompiers, qui ont eu besoin de plusieurs heures pour venir à bout du brasier. Selon un porte-parole de la zone de secours locale, 90% du bâtiment en bois a été détruit, de même que le matériel installé à l'intérieur. Cela représente plusieurs centaines de milliers d'euros, selon divers journaux anglais.
Une bien mauvaise nouvelle, mais heureusement, tout le monde va bien. "Les bâtiments et le matériel se remplacent, mais pas les enfants. Heureusement, ils ont apprécié le camion des pompiers", a posté Rebekah Vardy sur Instagram, lançant aussi des fleurs aux soldats du feu qui sont intervenus chez eux. Plus de peur que de mal, heureusement.