Accueil Sport Football Football Etranger

Gros retournement de situation au PSG: Kylian Mbappé n'est plus banni et pourrait même PROLONGER son contrat

Kylian Mbappé est de retour. Le Français, écarté hier pour le premier match de la saison du PSG contre Lorient (0-0), a réintégré l'équipe première. La décision a été prise par le PSG, qui a confirmé la nouvelle dans un bref communiqué, mettant fin à plusieurs semaines de mise à l'écart, forçant le joueur à s'entraîner avec les jeunes et les joueurs en instance de départ.

"Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappe avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin", a confirmé le PSG dans un communiqué. Il était donc question de premières discussions, alors que le club veut toujours le prolonger d'un an, avec une promesse de vente l'été prochain, contre une grosse indemnité de transfert.

Pour le convaincre, le club de la capitale française mise sur son mercato et un changement de cap, promettant la fin de la starification à outrance et le retour à un vrai cadre footballistique. Selon RMC, hier, Mbappé a vraiment ouvert la porte à une prolongation d'un an complémentaire, avec promesse de vente en 2024. Le tout pour permettre à Paris d'obtenir une indemnité de transfert.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous