Partager:
L'équipe nationale de la Bosnie-Herzégovine se préparer à affronter l'Allemagne en Ligue des Nations, mais d'une manière peu... habituelle.
Ce samedi, la Bosnie-Herzégovine affronte l'Allemagne en Ligue des Nations. Un match qui s'annonce très compliqué pour les Bosniens, bons derniers de leur groupe à 4 points de la Hongrie et des Pays-Bas.
Et pour s'y préparer, les joueurs ont eu droit à une virée un peu particulière... dans un parc d'attraction. Le match se déroulant à Fribourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, les Bosniens en ont profité pour prendre un peu de bon temps à Europa-Park, véritable attraction touristique de la région.
La publication sur les réseaux sociaux précise tout de même que cette activité a été organisée après un "entrainement intense". Edin Dzeko, en tout cas, semble avoir apprécié le moment, mais tous les visages ne sont pas aussi souriants...
Reste à savoir si cette préparation originale à base d'adrénaline permettra à la Bosnie de créer la sensation en Allemagne.
Les joueurs de l’équipe nationale de Bosnie-Herzégovine ont eu droit à une surprise après un entraînement intense en préparation de leur match contre l'Allemagne, prévu ce samedi a l'Europa-Park Stadion. pic.twitter.com/XKJPMBTNyY
— Mackadam. (@Mackadam_EPinfo) November 14, 2024