Partager:
Pour tous les nostalgiques d'Eden Hazard, cette photo du Belge avec des crampons sur un terrain de football devrait vous redonner le sourire. Non, Eden ne revient pas sur sa décision de mettre un terme à sa carrière, mais il profite désormais de sa famille et a pris part à un entrainement de son fils.
Le Rayo Majadahonda, équipe de troisième division espagnole et filiale du Real Madrid, a posté le cliché de l'ancien Diable Rouge avec l'équipe des U13.
Le coordinateur du club est revenu sur cet événement pour le média espagnol Relevo. "Imaginez, c’est un grand plaisir pour nous d’avoir une légende du football comme lui ici. Carlos [le coach] nous a avoué que c’était le plus beau jour de sa vie. Il a pris des photos avec lui et tout le reste".
Dans le club de la banlieue madrilène, la star belge semble faire bonne impression. "C’est un homme très, très gentil, très amical. Il y a eu un moment où, en riant, il a dit à Carlos qu’il tirait la langue physiquement parce qu’il était resté longtemps sans rien faire. J’ai essayé de le convaincre de nous aider à sauver l’équipe senior, mais cela semble plus compliqué".
Du Eden Hazard tout craché.