Partager:
L'Union Saint-Gilloise recevait l'Eintracht Francfort dans un match important en Conference League. Une rencontre complexe, face à une formation allemande qui vit une saison mitigée, en pointant au sixième rang en championnat. L'Union espérait donc frapper fort, à la maison, pour prendre l'avantage dans cette double confrontation.
La bonne ambiance du stade aura rapidement été refroidie, lorsque Chaïbi ouvrait le score après trois petites minutes seulement. Pour enfoncer le clou, les Allemands doublaient même la mise par Kalajdzic après seulement 10 minutes. On pensait alors les Bruxellois KO, mais au lieu de ça, les Unionistes ont commencé à réagir.
Leurs efforts ont payé peu après la demi-heure, lorsque Rasmussen réduisait l'écart. Il faudra atteindre la 68eme minute pour souffler, avec l'égalisation de l'inévitable Nilsson, avant que les affaires ne se compliquent encore après l'exclusion de Vanhoutte, avertit plus tôt dans la partie.
L'Union n'a pas craqué et conserve le partage, ce qui leur laisse une vraie chance de se qualifier pour la suite de cette Conference League. Le match retour aura lieu jeudi prochain, à Francfort.