Partager:
Sorti blessé lors du quart de finale de l'Espagne à l'Euro 2024, le milieu de terrain Pedri donne de ses nouvelles.
Devenu champion d'Europe en regardant ses copains vaincre l'Angleterre depuis les tribunes, l'Euro 2024 du Barcelonais Pedri est sans doute mitigé. Out sur blessure depuis sa sortie en quart de finale face à l'Allemagne, la pépite espagnole a dû vivre les deux matchs les plus importants du tournoi à l'écart du groupe.
Si initialement on craignait une durée d'insponibilité pouvant aller jusqu'à un mois et demi, il semblerait que Pedri aille mieux. En effet, il a expliqué sur le forum The Residency qu'il se sentait bien. "Je me sens mieux chaque jour. Je viens de commencer mes vacances, mais je m’entraîne chaque jour pour récupérer et commencer la saison au top. […] Les premiers jours ont été durs, surtout parce que je ne pouvais pas aider la sélection, mais ils ont été super et on a quand même gagné. J’ai profité de ces jours pour soutenir mes coéquipiers et travailler avec les kinés pour le début de ma rééducation", détaille-t-il.
Une bonne nouvelle pour le Barça et pour le nouveau coach, Hansi Flick, qui aimerait bien pouvoir disposer du milieu de terrain rapidement.