Partager:
C'est ce qu'on appelle une énorme blague. Ce mardi, l'ancien joueur de foot devenu présentateur de l'émission Match of the day, Gary Lineker, a dû gérer une situation qu'il n'aurait certainement jamais imaginé.
En plein direct sur la chaine BBC1, dans son émission, l'ancien attaquant a cru rêver en entendant des bruits à caractère sexuel. Malheureusement pour lui, ce n'était pas un rêve et il s'est retrouvé durant de longues secondes à essayer de continuer à parler en faisant mine de ne rien entendre.
Avec un brin d'humour, il a essayé de récupérer la situation à son avantage en lançant à son consultant Danny Murphy : "Voulez-vous arrêter de faire ces bruits, Danny".
C'était assez amusant
Après l'émission, Lineker a publié une photo sur son compte Twitter, où il est très actif, pour expliquer ce qu'il s'est passé. "Eh bien, nous avons trouvé ceci scotché à l'arrière de la chaise. En ce qui concerne le sabotage, c'était assez amusant", écrit l'ancien attaquant en accompagnant la photo d'un téléphone.
Visiblement très amusé par la blague dont il était la cible, Lineker s'est aussi beaucoup amusé avec toutes les réactions que cette scène a provoqué. Le tabloïd The Sun l'a même affiché sur sa Une en parlant du "Sabotage de l'émission de FA Cup".
La BBC, elle, a trouvé la plaisanterie nettement moins drôle et a publié un message d'excuse tout en promettant "d'enquêter sur ce qu'il s'est passé".
La blague en question serait l'œuvre d'un YouTubeur du nom de Daniel Jarvis.