Accueil Sport Football Football Belgique

Mauvaise surprise au Standard: Arnaud Bodart sera absent plusieurs semaines

Le Standard devra se passer d'Arnaud Bodart pour quelques semaines. Le portier des Rouches souffre d'une double déchirure et cédera donc sa place à Matthieu Epolo, dès ce mercredi en Coupe de Belgique. 

Arnaud Bodart n'aura pas pu profiter longtemps de son retour en grâce. De retour il y a deux semaines, après une longue période de 7 mois sans jouer après un transfert finalement avorté, le gardien du Standard va devoir prendre son mal en patience. En effet, selon Sudinfo, le gardien des Rouches s'est blessé et souffre d'une double déchirure, l'une aux adducteurs, l'autre aux ischios.

Les conséquences sont immédiates, puisque Bodart sera absent de longues semaines. Il serait même forfait jusqu'à la fin de l'année 2024. Matthieu Epolo, son jeune remplaçant, devrait dès lors faire son retour dès demain en Coupe de Belgique, après avoir pris le poste de titulaire en début de saison avant de céder sa place il y a 15 jours, la faute à quelques erreurs dans plusieurs matchs importants. 

Arnaud Bodart rejoint d'autres joueurs dans l'infirmerie liégeoise, comme Bates, Ngoy ou encore Doumbia. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders perquisitionné: pas la première fois qu'il est visé par la justice

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.