Anderlecht s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique jeudi soir après avoir battu Westerlo sur le score de 4-1. C'est donc un Mario Stroeykens tout sourire qui s'est présenté à l'interview.
L'Union Saint-Gilloise se déplacera à l'Antwerp dans l'affiche des quarts de finale de la Coupe de Belgique de football, qui n'est pas sans rappeler la finale de l'année dernière remportée par les Bruxellois. Le tirage au sort des quarts de finale, ainsi que des potentielles confrontations en demi-finales, a été effectué jeudi dans la foulée de la victoire d'Anderlecht contre Westerlo (4-1).
Avant le match de Croky Cup entre Anderlecht et Westerlo, Olivier Renard, le nouveau directeur sportif des Mauves, est passé par notre plateau pour s'exprimer sur son rôle.
Anderlecht reçoit Westerlo ce jeudi soir en clôture des huitièmes de finale de Croky Cup. Une rencontre à suivre en direct, dès 20h, sur RTL club et RTL play.
Le Standard a été éliminé de la Croky Cup ce mercredi soir, face à Genk. Les Rouches ont mené durant quelques minutes avant d'être rejoints par les Limbourgeois. C'est en toute fin de prolongation que Genk a crucifié le Standard après une sortie manquée d'Epolo, qui remplçait Bodart, blessé, dans les buts.
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée 3-2 face à la Gantoise mercredi soir lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, et confirme son regain de forme en enchainant un huitième match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Les Bruxellois, tenants du titre, se qualifient ainsi pour les quarts de finale.