Partager:
Déjà des envies d'ailleurs pour Alexander Blessin, le coach de l'Union Saint-Gilloise ? Le coach serait en discussion avec un club allemand.
Arrivé sur le banc de l'Union Saint-Gilloise il y a un an après une première bonne expérience en Pro League avec Ostende, Alexander Blessin peut déjà se targuer d'avoir ramené à Saint-Gilles quelque chose qui manquait aux supporters depuis la remontée du club en Division 1 : un trophée.
En effet, avec la victoire de l'Union contre l'Antwerp en finale de Coupe de Belgique, le coach allemand a conquis un trophée qui manquait aux Bruxellois depuis plus de 100 ans. Visiblement, ça n'est pas passé inaperçu à l'internationale : en effet, d'après nos confrères de Sudinfo, un club allemand serait tombé sous le charme du coach, et voudrait le ramener au pays.
Sankt Pauli, champion de deuxième division allemande et fraîchement promu en Bundesliga, est ce club et les discussions seraient déjà en phase avancée. Après la perte de Felice Mazzu et Karel Geraerts, l'Union pourrait-elle perdre son troisième coach en trois ans ?
Il y a quelques semaines, le coach avait expliqué avoir une "bonne entente avec Philippe Bormans et Chris O’Loughlin" et qu'il ne voyait "pour l’instant, aucune raison de partir", avant d'ajouter "mais en football, on ne peut jamais rien dire avec certitude".