Partager:
Le milieu de terrain japonais d'Oud-Heverlee Louvain, Kento Misao, jouera la saison prochaine de nouveau dans son pays natal avec les Kashima Antlers. Le transfert a été confirmé lundi par le club de Jupiler Pro League via les réseaux sociaux.
Le joueur de 28 ans était arrivé seulement la saison dernière en provenance de Santa Clara, en deuxième division portugaise. Après un début difficile, l'ancien international japonais (6 sélections) s'est imposé comme titulaire dans le milieu de terrain de Louvain. Cependant, face au Club Bruges, il avait été victime d'une blessure au tendon d'Achille et a raté dix rencontres. Par la suite, Misao n'a pas réussi à retrouver une place dans la rotation. Misao a joué au total 21 matches pour OHL, qui a terminé la phase classique de la Jupiler Pro League à la douzième place et s'est classé quatrième des Europe Playoffs.
Misao retourne maintenant aux Kashima Antlers, avec lesquels il a déjà disputé 243 matchs entre 2016 et 2023. Avec les Antlers, il a remporté le doublé coupe-championnat en 2016 et la victoire en Ligue des Champions d'Asie en 2018. Il avait commencé sa carrière en deuxième division japonaise avec les jeunes du Tokyo Verdy.