Partager:
Jan Vertonghen est revenu sur les échauffourées qui ont animé la fin de rencontre entre Genk et Anderlecht (1-1), dimanche pour la 6e journée de championnat. "Beaucoup de choses se sont passées sous l'émotion, et n'auraient pas dû avoir lieu", a écrit le défenseur anderlechtois lundi sur X, anciennement Twitter.
Le Diable Rouge de 36 ans a été impliqué dans plusieurs échanges houleux pendant la rencontre. Il a également été confronté au directeur sportif limbourgeois, Dimitri De Condé, après le match. Les deux hommes se sont échangés des mots devant le tunnel, Vertonghen empoignant De Condé avant de le pousser.
"Beaucoup de choses se sont passées sous l'émotion hier pendant et après le match, et n'auraient pas dû avoir lieu, aussi de mon côté", a écrit Jan Vertonghen. "J'ai parlé avec Dimitri De Condé. L'affaire est close."
Genk a réussi à rejoindre Anderlecht au score dans les arrêts de jeu du match, grâce à Tolu Arokodare. Les Limbourgeois avaient disputé une grande partie du match à dix, Christopher Bonsu Baah ayant été exclu après un peu plus d'un quart d'heure de jeu.