Partager:
Le Standard n'arrive toujours pas à convaincre. Les Liégeois se sont imposés contre le Beerschot, mais ils peinent à convaincre les experts de l'émission Dans le Vestiaire.
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Le Standard gagne, mais le Standard ne rassure pas. Vainqueur dimanche contre le Beerschot, le club liégeois peine toujours à séduire et à rassurer ses fans. Dans le jeu, surtout offensivement, il est toujours difficile de voir quelque chose de réellement séduisant.
La situation est telle que, selon Kevin Sauvage, de premières tensions apparaissent entre fans et joueurs, la preuve avec ces sifflets, qui ont résonné à la pause. "Les supporters n'accepteront plus que ça continue comme ça pendant des semaines et on commence même à se demander si les choix d'Ivan Leko sont bons pendant le match", lance même Kevin Sauvage. "Offensivement, c'est le néant, passer la ligne médiane, il n'y a plus rien du tout", regrette-t-il, soulignant tout de même un meilleur état d'esprit dans le groupe ces dernières semaines.
Pour Marc Delire, il faut tout simplement se rendre à l'évidence. "L'appétit vient parce que les supporters voient le Standard qui monte au classement. Mais il n'y a rien à manger dans l'assiette, l'appétit ça ne sert à rien de l'avoir, ils n'auront rien à bouffer !", lance notre consultant, qui déplore notamment l'incapacité actuelle du club à faire le jeu. Au rayon des bonnes nouvelles, Mohamed Badamosi va bien rejoindre le Standard, apportant une taille tant attendue au club sur le front de l'attaque. "J'aurais préféré voir un petit élément rapide qu'on peut lancer dans la profondeur. Depuis Ezekiel au Standard, il n'y a pas eu d'élément comme ça", regrette tout de même Kevin Sauvage.