Partager:
Cela ne vous a probablement pas échappé, le Clasico de jeudi dernier ne s'est pas idéalement déroulé dans les tribunes du Lotto Park. Dans la tribune des supporters du Standard de nombreux dégâts sont à constater comme les 198 sièges arrachés ou les toilettes cassées.
Résultat? Le Standard a interdit à ses supporters de faire le déplacement ce dimanche pour le deuxième Clasico de la semaine, toujours à Bruxelles. Une décision également prise par la commune d'Anderlecht. Les Mauves espéraient dès lors pouvoir effectuer rapidement les réparations nécessaires pour mettre en vente ces places laissées vides, ce ne sera finalement pas le cas. Dans un communiqué, Anderlecht explique "qu'en raison de l’ampleur des dégâts et pour des raisons de sécurité, le club ne peut pas organiser de vente supplémentaire de tickets pour ses propres supporters dans la tribune visiteurs".
Les tribunes ne seront pour autant pas totalement vides, puisque le club prévoit d'y accueillir des jeunes des organisations partenaires du projet "Tous Mauves" qui soutient les jeunes en situation de vulnérabilité à Bruxelles, ainsi que des joueurs de différentes équipes d'Anderlecht.