Accueil Sport Football Football Belgique

"Cela m’a très profondément affecté", confie Jelle Vossen après sa mise à l'honneur ratée

Fêté pour un 600e match en pro qu'il n'a finalement pas disputé, Jelle Vossen a confié avoir été "profondément affecté" par cet épisode. 

Jelle Vossen a vécu un samedi un peu particulier. Le buteur a été fêté avant la rencontre entre Zulte Waregem et les Francs Borains pour son 600e match en pro, qu'il n'a finalement pas disputé. 

L'ancien attaquant de Bruges et Genk est resté sur le banc durant les 90 minutes et est donc resté à 599 matchs. "Cela aurait pu et peut-être dû être un après-midi fantastique samedi dernier. Tous les ingrédients étaient là pour faire quelque chose de très beau. Si je peux être très honnête, cela m’a très profondément affecté. Désormais, il faut passer à autre chose et j’ai toujours été bon pour ça dans ma carrière", a-t-il d'ailleurs confié au micro de Sporza. 

Le cap a finalement été franchi en Croky Cup, ce mardi, lors de la victoire des siens contre Dender. Une belle performance pour Vossen et Zulte Waregem qui visent un retour dans l'élite du football belge. "Je suis ici depuis presque 5 ans et je me sens vraiment chez moi ici. J’entre toujours sur le terrain avec beaucoup d’enthousiasme à chaque fois et j’espère que cela continuera longtemps. Je veux être promu avec Essevee dans ma carrière", a expliqué le joueur de 35 ans. 

Actuellement, Zulte Waregem fait partie du trio de tête en Challenger Pro League, à égalité de points avec le RWDM et la RAAL La Louvière. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous