Partager:
Hier soir, la Belgique s'est imposée 2-0 face à la Roumanie pour son deuxième match dans cet Euro 2024. Au lendemain de la victoire, la presse n'a pas manqué de souligner le joli visage affiché par notre équipe.
Cette fois-ci, on peut dire que notre tournoi est lancé. Après une première défaite face à la Slovaquie (0-1) le 17 juin, nos Diables étaient attendus au tournant pour cette seconde rencontre face à la Roumanie. Et c'est chose faite, grâce à une victoire 2-0 avec des réalisations signées Youri Tielemans et Kevin De Bruyne.
Au lendemain de cette belle victoire, la presse belge n'a pas manqué de titrer sur cette belle performance : "La Belgique se rassure avec une victoire contre la Roumanie", peut-on lire chez nos confrères de Sudinfo. "Les Diables l'ont fait... Tout en nous faisant peur", titre La Province, ou encore "Les Diables Rouges de retour dans la course" pour nos voisins flamands de chez Het Laatste Nieuws.
Même son de cloche pour la presse internationale. "Les Belges relancés", titre L'Équipe. "La Belgique de retour sur la bonne voie" pour le Daily Mail, ou bien "Victoire de libération pour Tedesco" chez nos voisins allemands de Bild.
Alors que tout le monde semble rassuré par la prestation de nos Diables, il faut maintenant continuer sur cette même lancée.