Accueil Sport Football Diables Rouges

Vingt-trois Diables Rouges à l'entraînement lundi, Axel Witsel s'entraîne à l'intérieur

Vingt-trois Diables Rouges ont participé à l'entraînement du jour lundi sous le soleil à Freiberg am Neckar à deux jours du dernier match du groupe E de l'Euro 2024 contre l'Ukraine. Seul absent, Axel Witsel s'est entraîné sur un vélo à l'intérieur.

Witsel s'était blessé à l'aine lors du dernier match de préparation contre le Luxembourg. Le joueur de l'Atlético de Madrid avait repris les entraînements collectifs la semaine dernière mais a subi une rechute lors du dernier entraînement avant le match contre la Roumanie. Le défenseur a passé des examens samedi mais l'Union belge n'a pas encore communiqué les résultats.

Thomas Meunier, également blessé contre le Luxembourg, rejoindra lui le groupe lundi soir. Le joueur de Trabzonspor s'était blessé à la cuisse contre les Luxembourgeois et était resté en Belgique pour travailler sur sa revalidation avec Lieven Maesschalck. Il rejoint le groupe en Allemagne avec l'objectif d'entrer en ligne de compte pour le début de la phase à élimination directe.

Arthur Theate était également présent à l'entraînement lundi. Le latéral gauche avait demandé à être remplacé après 77 minutes contre la Roumanie après un coup reçu à la cuisse.

Les Diables Rouges se préparent pour leur dernier match du groupe E contre l'Ukraine mercredi à Stuttgart (18h00). Un point suffira à la Belgique pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous