Accueil Sport Football Diables Rouges

Un Village Oriental en plein Bruxelles: les Diables Rouges dévoilent un dispositif XXL pour la Coupe du Monde (photos)

L'Union belge de football (URBSFA) va aménager un village oriental des supporters à Vilvorde pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'URBSFA l'a annoncé jeudi, jour du lancement de la campagne #DEVILTIME.

Lancée pour la première fois l'an passé, à l'occasion de l'Euro 2020, la campagne #DEVILTIME aura cette fois comme thème Lawrence d'Arabie. "L'objectif est de plonger les nombreux supporters restés en Belgique dans l'ambiance magique des contes de Mille et une nuits et de leur permettre de rêver d'une belle Coupe du Monde réussie", a indiqué l'URBSFA dans un communiqué.

Parmi les actions organisées durant cette campagne, un jeu de piste avec des codes QR de Diables que les supporters pourront échanger contre des gadgets (maillots signés, smartphones, des ballons football, tickets de concerts) ou encore un monde de l'Union belge dans le jeu vidéo Roblox. Durant la compétition, l'Union belge transformera l'Asiat Park de Vilvorde en un "un immense village oriental où les supporters pourront suivre tous les matches des Belges en direct sur grands écrans dans un décor de contes des Mille et une nuits", avec des diseurs de bonne aventure, des danseuses du ventre, des cracheurs de feu et des DJ.

Ce Fan Village sera accessible les jours de match des Diables Rouges, à savoir le mercredi 23 novembre (Belgique-Canada), le dimanche 27 novembre (Belgique-Maroc) et le jeudi 1er décembre (Croatie-Belgique) ainsi que les matchs suivants en cas de qualification. Les billets sont d'ores et déjà en vente au prix de 10 euros.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous