Accueil Sport Football Diables Rouges

Pour les affronter, il faudra... de nouveaux vestiaires: invités par les Diables Rouges, les Bleus répondent avec une drôle de condition

Les Diables Rouges continuent d'étayer leur calendrier. Si les Belges sont actuellement en pleine phase qualificative pour l'Euro 2024, ils pensent déjà plus loin, avec la mise en place d'un programme préparatoire pour l'Euro 2024, en cas de qualification bien sûr. Selon le journal Le Soir, une affiche de rêve pourrait avoir lieu, avec un choc contre la France.

Le journal confirme que les deux fédérations négocient actuellement pour s'affronter en amical, en mars 2024, au stade Roi Baudouin. Mais les Bleus auraient posé des conditions claires à leur venue, eux qui doivent répondre à une invitation depuis le dernier amical entre les deux équipes, joué à Paris en 2015. Pour accepter, ils veulent une garantie que les travaux de modernisation de la salle de presse et des vestiaires seront terminés au moment de se retrouver.

Les discussions se poursuivent en ce sens, avec l'espoir qu'un accord soit trouvé. Un Belgique-France restera toujours un match à part. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous