Partager:
Le sélectionneur de l'Italie Luciano Spalletti ne pourra pas compter sur Moise Kean (Fiorentina) pour le match de Ligue des Nations contre les Diables Rouges ce jeudi.
L'attaquant souffre de douleurs au dos et sera remplacé dans l'effectif de la Squadra Azzurra par Lorenzo Lucca, l'attaquant de l'Udinese, comme annoncé lundi par l'équipe nationale italienne.
Kean, âgé de 24 ans, a joué un rôle clé lors de la victoire 2-1 de la Fiorentina contre l'AC Milan dimanche soir. Bien qu'il ait manqué un penalty en première mi-temps, il a délivré l'assist pour le but victorieux d'Albert Gudmundsson après la pause. Lucca, également âgé de 24 ans, avait déjà été convoqué en mars pour les matchs amicaux contre le Venezuela et l'Équateur, mais n'a pas encore fait ses débuts avec la Squadra.
Les Italiens se sont rassemblés hier soir au centre de Coverciano et effectueront leur première séance d'entraînement lundi, en préparation des rencontres de Ligue des Nations contre la Belgique (le 10 octobre à Rome) et Israël (le 14 octobre à Udine).