Partager:
Les Diables Rouges sont de retour. Les joueurs de l'équipe nationale commencent à arriver à Tubize, où ils vont entamer ce lundi les préparations en vue des matchs de Ligue des Nations contre l'Italie et Israël.
C'est reparti pour une nouvelle trêve internationale. Les Diables Rouges sont arrivés ce lundi, à Tubize, pour entamer leur préparation en vue des deux prochains matchs de Ligue des Nations, contre l'Italie (le 14 novembre) et Israël (17 novembre). 23 joueurs ont été convoqués et les joueurs sont arrivés au compte-gouttes ces dernières heures.
De nombreuses incertitudes continuent de planer autour de la liste finale. Joaquin Seys, blessé, a dû renoncer à sa première cape. Malick Fofana, Jérémy Doku, Charles De Ketelaere et Roméo Lavia sont aussi incertains, eux qui ont tous subi des pépins physiques ces derniers jours. Des jeunes joueurs, comme Sardella ou Mbangula, pourraient être repris pour combler d'éventuelles absences, mais les confirmations ne sont pas encore tombées.
Les Diables Rouges vont ensuite s'entraîner avant de recevoir l'Italie, le plus gros adversaire de la semaine, au stade Roi Baudouin.