Accueil Sport Football Diables Rouges

"Je ne suis pas comme tout le monde": Jérémy Doku, ravi de retrouver les Diables, s'exprime sur ses précédentes blessures

Pour la première fois depuis le début de la préparation, tous les Diables Rouges étaient présents à l'entraînement sur la pelouse du centre national de football de Tubize où l'équipe nationale prépare les matchs contre l'Autriche, samedi à Bruxelles, et en Estonie mardi, qualificatifs pour l'Euro 2024.

Absent lors du précédent rassemblement, Jérémy Doku a voulu montrer ses qualités au sélectionneur Domenico Tedesco. "Je n’étais pas présent au mois de mars, donc j’avais très faim hier à l’entraînement. Cela s’est bien passé. J’ai essayé de montrer de quoi j’étais capable et de convaincre le coach. Il y a beaucoup de concurrence, donc il faut tout faire pour se montrer", a-t-il déclaré à notre micro. "Sur le terrain, il y a beaucoup d’intensité. La manière de jouer est différente. Il y a beaucoup de structure."

Le joueur de Rennes s'est également exprimé sur ses blessures à répétition: "A propos de mes blessures, j’ai un profil très explosif. Je ne suis pas comme tout le monde. J’ai un profil unique. Il faut un traitement unique et être entouré par des spécialistes qui savent comment gérer. Quand tu te blesses une ou deux fois, cela devient difficile mentalement. Tu rentres sur un terrain avec des doutes, des questions. Maintenant, quand je rentrer sur un terrain, je ne me pose pas trop de questions. Je joue libéré. C’est ce qui a changé", a-t-il conclu.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous