Partager:
C’est via la presse que Jordan Lukaku a appris que le RSCA Anderlecht, son ancien club, a intenté une action judiciaire à son encontre. D’après le RSCA Anderlecht, Jordan refuserait de payer les dégâts constatés par le club dans l’appartement que celui-ci lui avait mis à sa disposition.
Jordan Lukaku nie avoir reçu une citation à ce jour. Il nie tout aussi formellement avoir causé quelconques dégâts à la propriété du club. “En tant que conseiller de Jordan Lukaku, je déplore le fait que le RSCA Anderlecht n’ai pas cherché à me contacter et profite de l’Euro pour donner une mauvaise image de ce jeune footballeur”, dit Alain Goblet, gérant de Lifecompass qui, entre autres, accompagne des sportifs de haut niveau dans leurs affaires extra sportives, et est, depuis quelques mois, le conseiller de Jordan Lukaku.
Goblet et Lifecompass prendront leurs responsabilités de manière à permettre à Jordan de se concentrer pleinement sur les matchs importants des Diables Rouges. “Je vais moi même prendre contact avec le club afin de règler cette affaire”, conclut Goblet.