Partager:
Matthieu Epolo, auteur d'un arrêt sur un penalty en fin de rencontre, est l'un des hommes du match entre le Standard et le Lyra-Lierse.
Le Standard a souvert mais a finalement décroché son ticket pour les 1/8e de finale de la Croky Cup. Les Rouches se sont imposés 3-2 après une rencontre compliquée face à des adversaires tenaces et bien en place.
Mais si le Standard va jouer les 1/8e de finale de cette coupe de Belgique, c'est aussi grâce à Matthieu Epolo. Le portier liégeois a sorti de grandes parades, surtout en fin de match, avec forcément ce penalty arrêté en prolongations. Interrogé par Antoni Coppi, le jeune homme de 19 ans n'a pas caché sa joie. "J'ai fait de mon mieux. Le penalty, on avait bien analysé toute l'équipe. Dieu merci je l'ai arrêté, ça fait du bien !", a-t-il reconnu.
Critiqué à plusieurs reprises jusqu'ici, notamment après une performance compliquée contre Anderlecht, Epolo est heureux d'avoir pu répondre sur le terrain. "J'ai continué à travailler, j'ai pas écouté ce qu'il se passait à l'extérieur. Je n'ai pas eu peur, j'ai toujours eu confiance en moi et le staff aussi", savoure le gardien, devenu héros du soir avec ses interventions.
Une magnifique soirée pour lui.