Accueil Sport

Cristiano Ronaldo refuse une offre colossale et envoie un message fort: "Travailler dur" (photo)

La superstar Cristiano Ronaldo, au coeur de rumeurs de départ alimentées par son absence de la tournée de Manchester United en Thaïlande, n'est "pas à vendre", a insisté lundi son entraîneur Erik ten Hag, qui compte sur le Portugais pour la saison prochaine. "Cristiano n'est pas à vendre, il fait partie de nos plans. Je prépare la saison prochaine avec lui", a indiqué le technicien néerlandais à Bangkok.

Malgré les déclarations de son nouvel entraîneur, la star portugaise voudrait faire ses valises pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des champions. S'il n'a pas encore trouvé de point de chute, ses envies de départ ont attiré ces derniers jours l'attention d'un club d'Arabie Saoudite (l'identité n'a pas été dévoilée). Celui-ci serait prêt à mettre 300 millions d'euros sur la table, selon le média espagnol AS. Dans ce montant colossal, 250 millions d'euros seraient uniquement consacrés au salaire du joueur, pour seulement deux saisons.

Le média AS assure toutefois que le Portugais aurait d'ores et déjà refusé cette offre. Il souhaite toujours rejoindre un autre grand club européen. Pour montrer sa détermination, CR7 a partagé une photo sur ses réseaux sociaux qui montre qu'il est toujours aussi affûté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous